Camarades de Nation, le véritable ennemi c’est le sionisme !

Nation se veut « LA SEULE organisation nationaliste francophone (de Belgique) possédant une organisation, une presse, des militants, une dynamique européenne et un véritable programme d’opposition. » Il se veut politiquement incorrect et contre le multiculturalisme. Au-delà du discours habituel c’est un réel militantisme qui figure ce groupe. Des militants de Nation ont eu des contacts parfois renouvelés avec la Droite socialiste et la Gauche nationale. C’est parce que nous les croyons sincères, que ce communiqué s’adresse à eux.

Il est clair qu’une partie des militants de Nation sont de gauche nationale. Le mouvement du même nom existe justement en Belgique et ce, grâce à eux. De même, le comité de soutien des peuples en lutte rejoint les positions de la droite socialiste. Ce que les masses attendent, ce n’est plus de la politique, de l’idéologisme ou de brumeux débats… Ce qu’ils veulent c’est de la sincérité, la vérité et la franchise

Le mondialisme ne peut plus se cacher, tout le monde a entendu parler au moins une fois du Nouvel ordre mondial, le masque pris par le sionisme politique ne prend plus. Il est en train de tomber d’une manière fracassante. C’est le moment d’agir, demain il sera trop tard.

Pourquoi les identitaires flattent-ils les sionistes, premiers responsables de l’immigration en Europe ? On ne peut que reconnaitre la qualité de l’alter-militantisme dont sont capables ceux de la mouvance identitaire. Peut-être est-ce là l’origine de l’alliance Nation/identitaires. Mais condamner l’immigration sans jamais en dénoncer les responsables, n’est-ce pas s’en rendre complice ? Ce n’est pas une indélicatesse de notre part mais un appel à la lutte, unis nous sommes forts, divisés nous sommes faibles.

Espérons que Nation entendra notre message. L’ennemi c’est le sionisme !

Publicités